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COMMANDE en ligne

Comment passer une commande ?

Choisissez les modèles qui vous plaisent ainsi que la pointure désirée pour chaque paire, puis ajouter les articles au panier. Puis pour la livraison et le paiement, suivez les instructions sur l’écran.

Comment payer ma commande ?

Vous aurez 2 possibilités de paiement : carte bancaire ou via paypal.

Comment obtenir une facture ?

Celle-ci sera disponible pour impression ou téléchargement sur votre espace client.

Comment suivre ma commande ?

Vous pourrez suivre votre commande via votre espace client. Lorsque celle-ci sera expédiée, vous recevrez par mail un numéro de suivit colissimo pour suivre l’acheminement de votre colis sur le site de La Poste.

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

 Si les chaussures sont en stock dans notre entrepôt, votre commande sera traitée (vérifiée, conditionnée  et transmise au transporteur) le jour même si celle-ci a été passée avant 14h. En revanche, si la commande à été passée dans l’après-midi  le traitement se fera le lendemain.

Si les chaussures ne sont pas en stock dans notre entrepôt mais dans l’un de nos magasins, votre commande sera expédiée sous 5 jours ouvrés maximum.  

Code promo

 Vous disposez d’un espace pour utiliser un code promo au moment de la validation de votre panier.

Réservation en magasin

Réservez jusqu'à deux paires de chaussures en ligne, vous recevrez la confirmation sous 24h par mail. Puis, vous disposez de 48h pour venir essayer vos chaussures dans le magasin sélectionné. Ensuite, si celles-ci correspondent à vos attentes, vous repartez avec.

La réservation ne sera possible que si la paire est disponible dans le magasin souhaité.

LIVRAISON

Quels sont les différents modes de livraison ?

Trois types de livraison possibles :

- Livraison à domicile

- Livraison en point relais

- Livraison en magasin

Quels sont les délais de livraison  ?

Les délais de livraison varient selon le mode de livraison choisit. Il faut compter en moyenne 4 à 5 jours ouvrés au départ de nos entrepôts.

Les délais de livraison de votre colis relève entièrement de la responsabilité de notre prestataire de transport.

ÉCHANGE ET RETOUR

Vous disposez de 30 jours à réception de votre commande pour effectuer un retour de vos articles commandés. Vous pouvez demander un échange ou un remboursement.

Est-ce que tous les retours sont gratuits ?

Tout retour en magasin est gratuit. Nous vous offrons le retour d’un article de plus de 60€ en mettant à votre disposition une étiquette de retour colissimo. Si l’article que vous retournez est d’une valeur inférieure à 60€, les frais de retour sont à votre charge.

Où trouver mon bon de retour ?

Pour effectuer votre retour, rendez-vous dans votre compte client, rubrique MES COMMANDES puis DEMANDER UN RETOUR.

Vous pouvez ensuite imprimer votre bon de retour et le joindre à votre colis.


Vous ne pouvez pas imprimer votre bon de retour ?
Reportez simplement les informations utiles à votre retour sur papier libre et glissez-le dans votre colis.

Informations à reporter sur papier libre :
- Vos coordonnées complètes
- Votre numéro de commande
- La référence des articles à retourner et la quantité
- Le motif de votre retour et la taille souhaitée en cas d’échange

Comment renvoyer mon retour ?

- Retour gratuit en magasin : Déposez vos articles accompagnés de votre bon de retour, dans l'un de nos magasins Chausser en Bretagne.

Vous souhaitez un échange de taille ? Si le magasin dispose la taille demandée en stock, repartez tout de suite avec votre article. Pour un remboursement, l'équipe de vente se charge d'enregistrer votre retour et vous êtes remboursée dans un délai de 2 à 3 jours ouvrés sur votre compte bancaire.

- Retour en bureau de poste ou point relais Colissimo :

Déposez en bureau de Poste ou point relais Colissimo votre colis.

Vous avez demandé un échange de taille ? Si nous disposons de la pointure demandée, nous vous la renverrons gratuitement après réception de votre retour (sous 2 jours ouvrés).

Pour un remboursement, nous le validerons (2 à 3 jours après réception du retour) selon le mode de paiement utilisé (recrédit par carte bancaire ou Paypal). Pour plus d'informations sur les échanges et remboursements, consultez nos CGV rubrique Conditions d’échange et de retour.

SERVICE CLIENT

Comment contacter le service client ?

Par mail en cliquant ici : avotreservice@chausser-store.fr Du Lundi au Vendredi de 9h à 12h30 puis de 14h à 17h30 au 02 96 61 05 47

FIDÉLITÉ – LES AVANTAGES CHAUSSER

Programme de fidélité

Votre carte de fidélité est valable dans notre réseau de magasins Chausser uniquement. Au bout du 5ème achat, vous obtenez 5% de remise sur le montant total de vos 5 derniers achats. Vos achats en magasin et vos achats en ligne sont comptabilisés sur le même compte fidélité. 

DONNÉES PERSONNELLES & POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ CHAUSSER

À quoi sert mon inscription sur le site de Chausser ?

Cette inscription vous donne la possibilité de recevoir nos newsletters qui vous informeront de nos promotions et bons plans. Vous pouvez également créer votre liste d’envies, que vous souhaitiez les acheter en ligne ou dans nos magasins Chausser en Bretagne.

Qu’est-ce que « Mes favoris » dans mon espace client ?

Le service « Mes Favoris » vous permet de garder en mémoire vos produits préférés sans que vous soyez obligé(e) de les rechercher à nouveau dans notre catalogue. Vous pourrez ainsi les consulter ou les partager en un clic.

Comment puis-je modifier mes données personnelles ?

En vous connectant à votre compte, vous entrez dans votre espace personnel à partir duquel vous avez la possibilité de modifier vos données personnelles. Il en est de même quand vous achetez, vous êtes en mesure de modifier votre adresse de livraison, votre adresse de facturation ainsi que vos données personnelles lors de ce processus.

Comment me désabonner de la newsletter ?

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J’ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire ?

Cliquez sur MOT DE PASSE OUBLIE, renseignez votre adresse mail afin de recevoir le lien de réinitialisation. Vous pourrez ensuite modifier votre mot de passe

AUTRES

Les prix que je trouve sur le site sont-ils les même que dans les magasins ? Tous nos tarifs sont établis en étroite collaboration avec nos fournisseurs et cela quel que soit le lieu de distribution. Nos prix magasins et nos prix affichés sur Internet sont identiques. Les seules variations de prix peuvent venir des promotions qui peuvent être décalées entre notre réseau de magasins et le magasin en ligne.